Les cookies nous aident à offrir nos services. En utilisant ce site, vous autorisez l'utilisation des cookies. Aucune donnée personnelle n'est enregistrée. Pour en savoir plus.
Home

Compresseurs exempts d'huile

L'air exempt d'huile est utilisé dans toutes sortes d'industries où la qualité de l'air est fondamentale pour le produit final, mais également pour le processus de production. La certification ISO 8573-1 CLASSE 0 représente la meilleure qualité d'air possible. La seule manière de faire en sorte qu'un air exempt d'huile soit utilisé dans vos processus vitaux est d'utiliser un compresseur certifié ISO 8573-1.

Les compresseurs exempts d'huile sont essentiels dans les applications telles que l'agroalimentaire, la pulvérisation de peinture automobile, la chimie et la pétrochimie, le secteur médical, l'électronique et l'industrie textile.

Apprenez-en plus sur la norme ISO 8573-1 (2010) CLASSE 0 et sur la façon dont les compresseurs exempts d'huile éliminent tout risque de contamination de l'air tout en réduisant le coût total d'exploitation d'un compresseur.

Pourquoi exempt d'huile ?

Applications

Compresseurs Classe Zéro